L'ACTUALITÉ FINANCIÈRE & DATA
DES INFRASTRUCTURES

Paprec collecte un fonds infra


- 45 conseils
Paprec revendique la position de n°1 du recyclage français et de n°3 de la valorisation énergétique et du traitement des déchets.

Paprec revendique la position de n°1 du recyclage français et de n°3 de la valorisation énergétique et du traitement des déchets.

L'entreprise familiale de collecte et du traitement des déchets, accueille aux cotés d'Arkea, un fonds infra et...
Alors que Paprec avait déjà accueilli en janvier For Talents Transmission, un fonds d'accompagnement des ETI créé l'an dernier par l'ancien président de Decathlon Matthieu Leclercq, à hauteur de 150 M€, le spécialiste de la collecte et du traitement des déchets fait de nouveau évoluer son tour de table. L'entreprise fondée en 1994 par Jean-Luc Petithuguenin signe aujourd'hui sa cinquième levée de fonds et fait entrer Vauban Infrastructure Partners et le Crédit Agricole - déjà actionnaire entre 2000 et 2005 - au niveau de la holding du groupe. Une entrée en minoritaireDans le détail, l'opération prend la forme d'une cession de titres et d'augmentation de capital en fonds propres d'un montant avoisinant 150-180 M€. La famille Petithuguenin reste actionnaire majoritaire (57 %) (...)
bones

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : PAPREC
09/03/2022 12:00