L'ACTUALITÉ FINANCIÈRE & DATA
DES INFRASTRUCTURES

CANVIEW

PJT Partners fait ses courses chez Rothschild & Co

Accès libre

Emmanuel Guillemet, PJT Partners

Nouvelle boutique pour Emmanuel Guillemet. Passé par Lazard avant de rejoindre la pratique global advisory de Rothschild & Co, où il officiait jusqu'à récemment en tant que managing director, ce spécialiste des infrastructures, utilities et des deals énergétiques en Europe marque le pas dans sa carrière. Celui qui a récemment travaillé sur l'acquisition de Suez par Veolia (lire ci-dessous) rejoint le bureau parisien de PJT Partners, où il devient managing director, aux côtés de René Proglio et Emmanuel Gueroult. 
Fondée fin 2015 dans le cadre de la scission des activités de services de conseil financier et stratégique de The Blackstone Group, et d'une fusion avec le conseil PJT Capital, PJT Partners est une banque d'affaires cotée à New-York et présidée par Paul J. Taubman, ex-responsable mondial des fusions et acquisitions de Morgan Stanley. L'équipe travaille sur des opérations majeures dans tous les secteurs du M&A, et a récemment été chargée de la vente de 27 % du capital de DataBank à Swiss Life AM et EDF Invest (lire ci-dessous).

CFNEWS Newsletter

Tous les vendredis
Recevez tous les vendredis toute l'actualité financière et data des infrastructures : Levées de fonds, Capital Développement, M&A, ...
Retrouvez tous les articles sur : Emmanuel  Guillemet , PJT PARTNERS

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :

Voir la fiche détaillée du mouvement