Bump se branche à un fonds néerlandais


- 29 conseils
. La société d'une trentaine de collaborateurs, a déjà sécurisé la construction de 2 000 points de charge d'ici fin 2023. 

. La société d'une trentaine de collaborateurs, a déjà sécurisé la construction de 2 000 points de charge d'ici fin 2023. 

Dans l'objectif de compter 25 000 points de charge d'ici 2030, la jeune société déployant des bornes de recharges pour véhicules électriques pour des entreprises signe une levée de...
Les sociétés développant des réseaux de bornes de recharge pour les véhicules suscitent l'émoi des investisseurs, notamment dans l'infrastructure. Cette année, le portugais PowerDot a notamment collecté 150 M€ auprès d'Antin, Electra sept nouveaux investisseurs et Zeplug a récemment accueilli ICG comme actionnaire majoritaire lors d'une opération de 240 M€ (lire ci-dessous). Désormais c'est Bump qui reçoit l'engagement du fonds DIF Capital Partners d'un investissement de 180 (...)

Retrouvez tous les articles sur : BUMP , DIF CAPITAL PARTNERS

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : BUMP
22/09/2022 12:00

CFNEWS Newsletter

Tous les vendredis
Recevez tous les vendredis toute l'actualité financière et data des infrastructures : Levées de fonds, Capital Développement, M&A, ...